Bulletins
Bulletin n°16

Chers amis,

Marie, sans se lasser, nous appelle sans cesse à proclamer, à témoigner, oser l’amour, à diffuser autour de nous les grâces infinies que le Père nous dispense.

Elle nous demande d’être des témoins, mais aussi des protagonistes de la Nouvelle Jérusalem.

Dans ce monde d’Amour et de Paix que le Père veut pour nous, c’est tout un peuple en osmose, en union, tourné vers la Sainte Trinité qui vibre à l’unisson.

Je ne peux m’empêcher de redire alors les paroles du Notre Père « Que Ton règne vienne ».

Enfin délivrés de nos carcans matérialistes qui nous empêchent de vivre, nous n’avons de cesse que de louer le Père Eternel pour toute la Création.

Que de joies, au milieu de nos marasmes, de nos sociétés à la dérive, que d’espoirs donnés à nos cœurs prisonniers et enfermés, que de lumières dans les ténébreuses valeurs qui nous enlisent, que d’amour dans nos égoïsmes et nos aveuglements et que de paix dans un monde qui ne cherche que le pouvoir à n’importe quel prix.

C’est tous ces messages de vérités, toutes ses paroles réconfortantes, que Marie, patiente dans son enseignement, tente dans nos assourdissants vacarmes de nous donner.

C’est ce témoignage que nous nous devons de dire au monde afin de lui signifier que rien n’est inéluctable et que tout en vérité n’est qu’Amour et Paix aux yeux du Père.

 

Le Président

J.M. GIL